Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

accidenté: Guy Bilodeau «   les abus de pouvoir «  

Les agents de la SAAQ ne motivent pas leurs décisions

     de refuser le remboursement des soins reçus par monsieur Bilodeau. L'agent se contente d'écrire, supposément en explication "ces frais ne sont pas en relation avec l'accident"

    Pourtant, ils écrivent au premier paragraphe de cette supposée décision: "(...)vous trouverez ci-dessous le détail des frais réclamés. la décision de la Société pour chacun et les explications requises, lorsqu'il y a lieu"

    Ce genre de refus ne demande donc pas d'explication selon eux? Ils se permettent donc n'importe quoi, sans avoir à motiver ? C'est révoltant! 

    Pourquoi les victimes d'accident de la route, ne peuvent-ils pas, eux aussi, ne pas s'expliquer comme ça,en ne motivant pas la relation entre l'accident et les séquelles qui en résultent ?

    Ils utilisent évidemment, la même explication pour le refus de rembourser des frais de déplacement reliés aux soins médicaux.

    Il semble d’ailleurs que personne à la Société de l'assurance automobile du Québec ne vérifie la pertinence du travail de ses agents, et de toute façon, il semble aussi que quelque soit les fautes, il n’y a pas de conséquences pour les agents.

    Les conséquences, c'est que les victimes d' accidents deviennent en plus victimes de la bureaucratie déficiente qui ne semble pas près de changer.