encore une taupe à la saaq
SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM yacs_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:5961') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, yacs_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-11-21 13:26:41')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40
1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ', title, edit_date DESC LIMIT 0,40' at line 1
Mise à jour: 24/03/2006 05:14 Michel Auger Le Journal de Montréal
La nouvelle taupe d'un réseau de voleurs de véhicules a été découverte par la police au sein d'un bureau de la Société d'assurance automobile du Québec à Saint-Jérôme. C'est dans le cadre de l'Opération Piranha, visant des criminels à l'oeuvre dans les Basses-Laurentides, que la Sûreté du Québec a découvert la corruption de la préposée au comptoir dans une agence faisant affaires pour le compte de la SAAQ. L'Opération Piranha.a jusqu'à maintenant amené la Section du crime organisé de la SQ à procéder à 59 arrestations au Québec, dont un avocat criminaliste, un membre en règle des tiens Angels et des personnages impliqués dans le trafic de drogues diverses.
La bande démantelée faisait dans le vol et le recel de machinerie lourde et de véhicules automobiles, d'après la pouce. Depuis cinq ans, les diverses enquêtes policières ont permis d'identifier plusieurs taupes au sein de la SAAQ, dont une femme qui a fourni aux Hells Angels des détails sur 25 personnes que les motards voulaient assassiner.
Prison
Ginette Martineau a été condamnée à 34 mois de prison pour avoir mis les motards sur la piste de neuf personnes qui ont été blessées ou assassinées après qu'elle eut livré des renseignements personnels. À la suite de cette enquête, la police avait découvert que des fonctionnaires de la SAAQ avaient consulté" «illégalement» au moins 35 dossiers de citoyens.
Hier, la SAAQ n'a pas rappelé Le Journal de Montréal. Saint-Jérôme Manon Labelle, 49 ans, de Saint-Jérôme, est accusée de corruptidn et d'avoir participé aux activités d'Un gang criminel pour avoir facilité l'enregistrement de véhicules automobiles volés. Le lieutenant Patrick Bélanger de la SQ a dit que l'enquête avait démontré que la femme acceptait «de l'argent» pour finaliser le maquillage des véhicules volés dans la région nord de Montréal. Ces véhicules, munis de nouveaux papiers «officiels», étalent ensuite écoulés un peu partout au Québec.
Copyright 0 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés