Accidentés accidenté: Guy Bilodeau 2012-2014 CONCILIATION

1 conférence de gestion pour la conciliation

SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM yacs_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:5277') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, yacs_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2025-01-11 15:38:57')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40
1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ', title, edit_date DESC LIMIT 0,40' at line 1

PrécédentSuivantIndex

conférence de gestion 4 décembre 2012 devant TAQ : Première rencontre avec l avocat de la saaq devant la juge du TAQ. Durée: la journée, complete

 

 

 

Conférence de règlement à l’amiable, avec échéancier.

NOTE IMPORTANTE: le TAQ exige qu il n y ait pas d enregistrement de la rencontre. Pourtant, il semble que l avocat de la saaq de même que le TAQ, enregistre….

c’est à mon avis comme si le TAQ et la saaq demandaient à ce que nous n’ayons aucune preuves des débats… pourtant, lors d’audience pour que le taq ou la saaq rendent une décision, il n’y a pas de problèmes à enregistrer… ils (SAAQ et TAQ) le font d’ailleurs…

CONCILIATION

* le TAQ fait « le tour » des litiges entre la saaq et Guy.

Il me semble que beaucoup de litiges on été « oublié » évidemment je n’ai pas de preuve de ce que j’avance, n’ayant pas pu enregistrer…

* la saaq refuse les séquelles à la colonne cervicale, elle refuse les ravages de l anxiété, prétend des conditions pré existante… sans preuves, évidement.

* OFFRES de la saaq, en fait, il n’y a qu’une « offre » fait par l’avocat SAAQ Sébastien Jobin Vermette

Faire faire une expertise psychiatrique par un medecin travaillant pour la SAAQ. Comme étant une deuxième opinions de l expertise du Dr André Girard ( qui lui est un orthopédiste! poue la SAAQ ) 18 septembre 2001

La SAAQ ET le TAQ prétendent que l expertise psychiatrique faite par le psychiatre Luc Morin (à la demande du procureur de Guy, à l’époque, et qui nous a coûter un bras) ne vaut rien car il n est pas précis pour le pourcentage à allouer aux séquelles psychiatrique.

Pourtant c’est aussi une expertise, avec historique complète des faits depuis l’accident. Mais en conclusion de cette expertise le psychiatre Luc Morin accorde 45% de dommages directement dû à l’accident et à ses suites PLUS 70% pour les conséquences du  traitement du dossier par la saaq.

PrécédentSuivantIndex