2.2. ACTE MEDICAL
provide at least one parameter for fusion overlay
SELECT categories.* FROM (SELECT DISTINCT CAST(SUBSTRING(members.anchor, 10) AS UNSIGNED) AS target FROM yacs_members AS members WHERE (members.member LIKE 'article:3619') AND (members.anchor LIKE 'category:%')) AS ids, yacs_categories AS categories WHERE (categories.id = ids.target) AND (categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2024-12-28 20:36:45')) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40
1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ', title, edit_date DESC LIMIT 0,40' at line 1
La position du Collège est la suivante : lorsque plusieurs spécialistes font un comité conjoint, dépendant la façon dont le rapport est rédigé, il est difficile de préciser lequel est imputable du diagnostic. On suggère donc que chaque expert rédige la section qui lui est propre et la signe, par la suite, la conclusion générale pourrait être signée par les deux ou trois médecins participant au comité conjoint.
En ce qui concerne la psychiatrie, on s'entend qu'après que l'anamnèse ait été prise par les médecins participants, le psychiatre puisse compléter son anamnèse selon les besoins spécifiques reliés à sa spécialité. De plus l'examen objectif psychiatrique devrait être fait en la seule présence de l'accidenté et non pas de l'autre expert.
En conclusion, les améliorations suggérées par la SAAQ d'une part, et les suggestions qui ont été faites par la Société des médecins experts ont été retenues par le Collège des médecins et la SAAQ mettra sur pied dans les semaines qui viennent, une nouvelle procédure pour les comités conjoints en ayant au préalable informé le Collège de sa position. La SAAQ attendra l'avis formel du CMQ avant de procéder.
section2-compte-rendu-college-medecins-6-003.tif