Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

accidenté: Guy Bilodeau «   2012-2014 CONCILIATION «  

2013 expertise médicale

À la demande de la saaq

Le 18 avril 2013 par email, je (carmen frechette) demande à recevoir l'adresse de l'expert afin de pouvoir la communiquer à la compagnie de taxi (Sherbrooke-Montréal)

Le 29 mai 2013 L'agente d'indemnistion Annie Molloy envoie une convocation pour l'expertise avec le Dr Cerventes.

Remarquez que l'agent d'indemnisation spécifie que c'est sur le barème 2000 et plus que le dr doit se fier pour les séquelles.

Le 28 juin 2013  Le Dr Pablo Cerventes, psychiatre, fait une expertise de Guy pour la saaq à la demande de sébastien Jobin-vermettre avocat de la saaq comme preuve de la date de l'expertise, la date de la facture du taxi entente saaq va payer taxi sherbrooke montréal pour l'expertise

Cette expertise, selon la loi et règlements de la saaq, doit être recu par la saaq 6 jours ouvrable après l'expertise voir 

http://www.justicecontresaaq.com/article-5276-delai-de-transmission-d-une-expertise-medicale

Le 31 juillet 2013. l'agente annie molloy paie le déplacement en taxi pour l'expertise  



le ? ? ? Annie Malloy agent d'indemnisation  répond verbalement à monsieur Bilodeau, qui demande une copie de l'expertise que le procureur Sébastien Jobin Vermette que l'avocat est en discussion avec le Dr Cerventes et qu'elle n'a pas d'expertise.

Le 18 décembre 2013, l'agente Annie Molloy envoie ENFIN copie de l'expertise du Dr Cerventes  Prenez note que bien que la saaq EXIGE par ses lois et règlement de recevoir copie de tout document médicale dans les 6 jours qui suivent la production d'un document,  il s'est écoulé 173 jours soit 5 mois et 20 jours. avant que le Dr envoie le document à la saaq.  L'obstacle étant l'avocat de la saaq qui n'acceptait pas l'expertise!



Comment peut-on faire confiance à ces abuseurs?