Accidentés accidenté: Guy Bilodeau expertises médicales expertise Dr Girard

2003 modifications dans le texte

PrécédentSuivantIndex

expertise médicale corrigée: nous demandons de faire les modifications directement dans le texte

Courrier recommandé

Sherbrooke, le mardi 8 avril 2003

 

Secrétariat et affaires juridiques

Secteur de la Loi sur l’accès à l’information

333 boul. Jean-Lesage, N.6.45, C.P. 19600,

Québec (Québec)

G1K 8J6

 

Objet : ajout à ma demande N/Réf: 03.06.21270 (faire les modifications directement dans le texte)

 

Monsieur Gelinas,

 

Je tiens à porter à votre attention cette lettre, que je viens de recevoir d'une de vos consœurs de la Société de l'assurance automobile du Québec et qui spécifie ceci :

 

"La présente décision annule et remplace celle qui vous a déjà été expédiée le 2 avril 2003. Nous y avons apporté deux modifications, la première étant l'ajout de la date de la rencontre du 27 septembre 2002, la deuxième portant sur une correction de la mise en page."

 

ET les modifications sont effectivement faites directement dans le texte! Incroyable non ? Elle annule et remplace une décision qui, à part les modifications cités est en tout point identique à la décision précédente, qu'elle avait rendue la veille!

 

Pour moi et ma conjointe, cette rapidité est tout aussi incroyable puisque VOUS avez mis 308 jours à retirer l'expertise non rectifié de mon dossier à la Société de l'assurance automobile du Québec pour le remplacer par l'expertise rectifiée incorrectement encore. Dites-moi, à propos de votre nouveau slogan, "la personne avant toute chose" de quelle personne s'agit-il au juste? Et de quelles choses s'agit-il?

 

Je réitère donc ma demande à ce que vous enleviez les collages ridicules qui ont été fait sur l'expertise du dr Girard et que vous apportiez les modifications directement dans le texte. Il en va de sa lisibilité et de sa crédibilité.

 

Veuillez faire suivre cette lettre à madame Catherine White, madame Maguy Nadeau, madame Annie Rousseau et, bien sûr, le PDG, Monsieur Jacques Brind'amour.

 

Et évidemment, exécuter ma demande promptement.

 

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expressions de mes sentiments les meilleurs,

 

_________

Guy Bilodeau

 

p.j. : première page de la décision de madame Marie -Andrée Papillon. 3 avril 2003 #149

 

 

 

PrécédentSuivantIndex