Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

Vos droits «   Médecins experts «  

Expertise médicale Aide au paiement

la saaq a des moyens financiers sans limites... mais les accidentés eux, ont des limites...


Saviez vous qu'il existe deux possibilité d'aide au paiement pour les accidentés ayant des difficultés avec la SAAQ?

Puisque, à cause de ses décisions à contester, la majorité des accidentés se retrouve dans de graves difficultés financières, il existe deux méthodes:

1: si vous êtes admissible à l'aide juridique (donc voir un avocat) vous aurez problablement droit à ce que ce soit l'aide juridique qui paie les frais l'expertise.

2: Si vous avez une assurance habitation (ou assurance logement) la plupart de ses assurances, aujourd'hui offre une assurance juridique pour quelques dollars de plus par mois... Cela peut valloir la peine. Non seulement le paiement de l'avocat est inclus, mais aussi le paiement des expertises... (voyez les conditions avec votre assurance...)

 

Et Si vous n'avez pas droit à l'aide juridique, et que vous ne pouvez pas vous payez une assurance habitation, vous devrez payer vous même votre expertise mais si vous gagner votre cause, vous pourrez réclamer 600$ (ou plus?) à la SAAQ pour payer cette expertise.

Notez que la SAAQ a mis une limite de 600$ dans ses règlements mais puisque elle même paie beaucoup plus que 600$ à ses "experts" il devrait donc être possible d'avoir le remboursement réel...