Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

DIRECTIVES SAAQ «   Médecins évaluateurs «   Manuel de l'amélioration de la qualité «   avis généraux «   ÉVALUATION QUALITÉ rapport séquelles «   CRITÈRES DE QUALITÉ DE L'AVIS POUR SÉQUELLES «  

Critère 3

La conduite à tenir est appropriée en regard de l'information contenue au dossier. La motivation est adéquate.

 

  • S'il a différé l'évaluation des séquelles, le médecin évaluateur a pris les mesures nécessaires afin que l'évaluation soit faite au moment le plus opportun. On retrouve au dossier l'action posée qui générera un rappel automatique, soit une date de rappel, soit une demande de document.


  • S'il a évalué les séquelles sur dossier, le médecin évaluateur l'a fait en conformité avec le barème en vigueur. Il a suivi la méthode proposée et a finalisé l'avis.


  •  S'il a inscrit des séquelles provisoires ou évalué formellement une partie des séquelles, le médecin évaluateur l'a fait en respectant le barème en vigueur et la procédure appropriée. On retrouve au dossier la démarche proposée par le médecin évaluateur pour compléter l'évaluation des séquelles.


  • S'il a demandé une expertise, le médecin évaluateur a complété de façon adéquate le formulaire électronique approprié et inscrit sa demande à 03 02 01 ou à 03 02 04.

amelioration-md-evaluateurs-sequelles-006.tif
mars 2001