Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

accidenté: Guy Bilodeau «   physio «  

demande de révision

la décision n'est pas basé sur la prescription!

Courrier recommandé

Sherbrooke, le 25  juin 2009
Société de l’assurance automobile du Québec
Case postale 2500, Terminus postal,
Québec
G1K 8A2


objet: Demande de révision traitements de physiothérapie refusés


Madame, Monsieur,

    Je demande révision de la décision datée du 18 juin 2009 qui n'est pas numérotée  Cette décision me refuse le remboursement de traitements de physiothérapie en spécifiant que les traitements ne sont remboursables que lorsqu'ils sont   prescrit dans un but curatif, afin d'améliorer la condition et qu'ils ne sont pas remboursable lorsqu'ils ne sont réalisés que pour soulager la douleur puisqu'il ne s'agit pas là d'un motif suffisant pour établir qu'il y a nécessité médicale de ces traitements.

    La prescription datée du 2 juin 2009  spécifie:

«  pt connu pour radiculopathie L5-S1 D avec incontinence urinaire et fécale.
On note une diminution de la force du m. inf. D avec dérobade du genou. Je suggère un essai en physiothérapie (10 séances) pour renforcer son membre inférieur »

    Je demande donc la révision de cette décision datée du 18 juin qui ne semble pas être basée sur cette prescription   Est-ce que madame Sylvie Bolduc l'a réellement considérée? La prescription n'indique pas  « soulagement de la douleur »

    De plus, je demande à la personne qui fera la révision de spécifier que les traitements seront autorisés tant que requis médicalement. La raison est dans l'historique des refus injustifiés passés.

    Veuillez agréer madame, monsieur,  mes salutations distinguées.

___________
Guy Bilodeau