Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

DIRECTIVES SAAQ «   REMBOURSEMENT DE CERTAINS FRAIS «   Orthèses Prothèses «   2. DÉFINITIONS «  

2.3 DOMMAGE CORPOREL

L'article 2 de la L.A.A. définit le dommage corporel comme suit : " tout dommage physique ou psychique d'une victime y compris le décès, qui lui est causé par un accident, ainsi que les dornrnages aux vêtements que porte la victime ".

Carmen Fréchette
le 15 mai 2009

Madame,

vous pouvez vous inscrire sur le forum, vous pourrez y raconter votre histoire et d'autres accidentés pourraient communiquer avec vous.

Gardez courage


Carmen

madeleine saillant
le 14 mai 2009

J,AI RECU un communiquee de l,a saaq disant que les sequelles de l,accident qui a eu lieu le 22 juin 2008, se fis aux medecin qui m,a laisser tomber apres avoir donner un mauvais diagnostique. depuis cette collision j,ai un doigt qui me fait mal l,orsque je le pli et le physiotherapeuthe peut le dire, ensuite les douleurs de la jambe droite sont plus graves je suis toujours sur les medicaments contre la douleurs. l,entorse cervicale est toujours presente et je ne peut plus dormir dans la position que je prefere.j,ai des fourmillement partir en haut du cou j,usqua l,epaule douleur que je n,avais jamais eues avant la collision la 7évertebre dorsale me fais tres mal. c,est pourquoi je conteste la decision que vous avez prise concernant mon dossier et l,orsque l,on a une collision cela accentue l,harthrose. arreter d,ecoeurer les gens qui on de grosses collision surtout avec 2 autos patrouilles qui s,en allais sur une urgence,psychologiquement cela m,a fait tres mal parce que l,impact a ete violent et en plus j,ai perdu mon auto.----phrase effacé. Merci de rester courtois-----. madeleine saillant

 

Modifié par carmenf le 15 mai 2009