Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

Vos droits «   DENONCER «   expertise-conseil médicale «   décideurs «   Marc Giroux «  

Marc Giroux

il s'est joint à la Société d'assurance automobile du Québec où il a successivement été directeur des services médicaux et de la réadaptation et directeur des politiques et programmes pour les accidentés.

Marc Giroux
Président-directeur général
Régie de l'assurance maladie du Québec

Téléphone
: 418 682-5162

Monsieur Marc Giroux détient un doctorat en médecine de l'Université Laval. Au cours de sa carrière, monsieur Giroux a occupé différents postes. Ainsi, il a été président-directeur général et omnipraticien à la Clinique de médecine familiale d'Alma et ensuite président-directeur général de Câblovision Alma avant d'être nommé directeur des services professionnels et hospitaliers à l'Hôtel-Dieu d'Alma. Par la suite, il s'est joint à la Société d'assurance automobile du Québec où il a successivement été directeur des services médicaux et de la réadaptation et directeur des politiques et programmes pour les accidentés.

Après avoir occupé les postes de directeur des affaires médicales, dentaires et optométriques et de directeur général de la rémunération des professionnels à la Régie d'assurance maladie du Québec, monsieur Giroux y est aujourd'hui le président-directeur général.

De plus, entre 1975 et 1985, monsieur Giroux a été membre du conseil d'administration de la Fondation de l'Hôtel-Dieu d'Alma, du CLSC le Norois, de la Corporation de l'Hôtel-Dieu d'Alma et de l'Hôtel-Dieu d'Alma.


voir lien ci-dessous pour origine de la copie conforme.