Vos droits DIRECTIVES SAAQ COMPÉTENCES DE LA SAAQ

1.3 POUVOIR DE SIGNATURE

provide at least one parameter for fusion overlay


L.S.A.A. art. 15, al. 2

Aucun acte, document ou écrit n'engage la Société ni ne peut lui être attribué s'il n'est signé par le président, par un vice-président ou par un membre du personnel de la Société mais, dans le cas de ce dernier, uniquement dans la mesure déterminée par règlement.


À cet effet, le Règlement concernant les délégations de pouvoirs de la Société de l'assurance automobile prévoit que les personnes à qui la Société a délégué l'exercice de ses pouvoirs et leurs supérieurs suivant l'organigramme de la Société sont autorisées à signer tout acte, document ou écrit qui découle de l'exercice de ses pouvoirs.


R.D.P. Section II, art. 6

Les personnes autorisées à exercer les pouvoirs de la Société en vertu du présent règlement sont aussi autorisées à signer un acte, un écrit ou un document qui découle de l'exercice de ces pouvoirs en se référant, le cas échéant, au cadre de gestion de la Société.


Ces personnes sont également autorisées à certifier conforme un acte, un écrit, un document ou une copie de celui-ci lorsqu'il émane de la Société ou fait partie de ses archives et qu'il découle de l'exercice de ces pouvoirs.


XTV-1.4 Mise àjour:# 124 Date d'entrée en vigueur : 2004/07/01

L.S.A.A. art. 15, al. 3

Ce règlement peut permettre, aux conditions qu'il fixe, que la signature soit apposée au moyen d'un appareil automatique sur les documents qui y sont énumérés. Il peut pareillement permettre qu'un fac-similé de la signature soit gravé, lithographie ou imprimé sur les documents qui y sont énumérés. Un tel fac-similé a la même valeur que la signature elle-même.


R.D.P. Section II, art. 7

Une signature peut être apposée de façon automatique sur les documents émanant de la Société. Elle est alors approuvée au préalable par le Vice-président à l'administration et aux finances.


Date d'entrée en vigueur : 2004/07/01 Mise àjour :# 124 XIV-1.5