Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq, tout un défi

accidenté: Guy Bilodeau «   Opinions «  

manque de communication

C'est mon opinion et je la partage. (Tout écrit diffamatoire sera retiré, merci de rester toujours respectueux)

Les agents de la SAAQ ne communique pas vraiment entre eux. Cela nuit gravement aux accidentés. Mais il arrive que quelquefois, les accidentés en soit avantagés..


Voici quelques exemples d'avantages...:

Le 2 septembre 1999, nous avions demandé à recevoir copie des avis médicaux (ce sont les "analyses" des dossiers médicaux faites par les médecins évaluateurs de la SAAQ. ) Nous ne mentionnions pas dans quel format ( ou sur quel support) nous voulions ces documents... voir lettre et annexe 1, 2, 3, 4, 5, 6.

Le 16septembre 1999, monsieur Claude Gélinas tenait à nous aviser qu'il n'existe aucuns documents papier concernant les avis médicaux. Voyez vous, le pauvre ment par omission. Car ils existent copie de ses avis médicaux. Ils sont sur le système informatique..Et on peux les imprimer! Ce qui en fait des documents papier! voir sa lettre.

Début mars 2003, quelqu'un de l'accès à l'information de la SAAQ (et c'est signé Claude Gélinas!!!) nous envoie copie papier des sorties informatique concernant les avis médicaux!!! Ces avis sont très intéressantà lire, on y apprend beaucoup ! Je vous conseille de demander les vôtres. LA personne qui nous a posté tout cela, ne savait probablementpas que cela ne devait pas exister!

ou alors il y a des opinions divergentes à la Société d'assurance automobile quant à ce qui doit être caché aux accidentés...

Et de un avantage du manque de communication entre les agents de la SAAQ !!! Malgré le "petit" délai de 42 mois... nous en sommes donc avantagés...

Si une aventure semblable vous est arrivé, faites m'en part, je la publirai!